la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Détente et plaisenteries ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Détente et plaisenteries Répondre en citant

Une taverne par excellence !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Détente et plaisenteries Répondre en citant

Petite question : Quelqu'un connait les RP ( RolePlay) ?

Kerval
La communauté

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Détente et plaisenteries Répondre en citant

oui , je crois comprendre ce que ça veux dire^^

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Détente et plaisenteries Répondre en citant

tu en écris ?

Rhino83
La communauté

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Détente et plaisenteries Répondre en citant

il faudrait continuer l'explication Smile
car j'aimerias bien savoir Question

a derniere chose puique c'est mon premier jour ds le forum j' offre
ma tournée double choppe de biere pour tous le monde Wink

corsica
La communauté

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Détente et plaisenteries Répondre en citant

alors la je suis pour d'ailleurs j'en suis déjà à ma 10eme je commence devenir saoule pfiou et c'est que le début ^^ par contre il faudrait mettre de nouveaux smileys

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Détente et plaisenteries Répondre en citant

Oui tu as raison ^^ je vais m'en occuper sinon prochainement je vous explique le principe des RP
A présent je vais avoir plus de temps libre enfin facon de parler ( j'ai encore les cours mais moins de chose sur FR )

corsica
La communauté

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Détente et plaisenteries Répondre en citant

Bon en honneur à notre nouveau forum je donne ma tournée générale, du moins pour moi je vais ouvrir les bouteilles et de coca et de whisky ^^ demandez moi ce que vous voulez je vais voir si j'en ai mais bon je n'ai que de l'alcool et un peu de coca et jus de fruits pour accompagnement ^^ espérons que l'odeur de l'alcool en attireras plus d'un bon fini de parlé BUVONS !!!

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Détente et plaisenteries Répondre en citant

Des que j'ai le temps je rajoute des smileys ! Okay

corsica
La communauté

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Détente et plaisenteries Répondre en citant

rajoutes-en avec de l'alcool ^^ haaaaa je commence à devenir saoul ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Détente et plaisenteries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006