la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: remplacement de vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Discussions -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsica
La communauté

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: remplacement de vacances Répondre en citant

Franchement je ne sais pas si ce topic est fait pour le remplacement de vacances mais bon dans une semaine pour moi c'est les vacances et je n'y serais pas donc j'aimerais bien que quelqu'un me remplace donc merci de m'informé si cela est possible pour l'un de vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: remplacement de vacances Répondre en citant

Bien sur il y a aucun probleme je peux m'en occuper on pourrais meme faire un roulement par binome par groupe de deux et on echangerais ainsi tout les mois pour faire de nouveau couples et ainsi on pourra observer l'évolution de chacun et tenir compte des conseils qu'on pourrais se donner ! qu'en pensez vous ?

corsica
La communauté

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: remplacement de vacances Répondre en citant

Très bonne idée donc la je commence à te mettre ou j'attend que quelqu'un d'autre se présente sachant que vendredi je part pour une semaine.

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: remplacement de vacances Répondre en citant

attend les autres qu'ils donnent leur opinion ^.^

barjo71
La communauté

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: remplacement de vacances Répondre en citant

faut voir...

corsica
La communauté

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: remplacement de vacances Répondre en citant

bon ben demain c'est mon dernier jour jusqu'à la semaine prochaine donc je te mets Pistache et après tu vois si tu veut (ou peut) ou pas 

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: remplacement de vacances Répondre en citant

oui Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: remplacement de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Discussions -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006