la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'évolution de mon compte à ses débuts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Conseils -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerval
La communauté

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: L'évolution de mon compte à ses débuts Répondre en citant

Il existe diverses manières de faire évoluer son principal au départ mais le fait de bénéficier de la protection de ses pairs au sein d'une alliance peut permettre une évolution plus constructive.
j'va vous l'conter:

_D'abord monter le chantier jusqu'au level 20 avec la réserve. 

Monter les batiments en vous aidant du "Techtree". Une fois obtenue l'ensemble des batiments sauf le sénat que vous utiliserez bien plus tard, monter la réserve jusqu'à au moins 36 dans un premier temps tout en montant en parallèle l'alchimie jusqu'au level 30 pour que vous commenciez à produire de l'or.

_ Une fois que vous en serez là, commencer l'évolution des batiments de guerre

Sachez que lorsque vous avez beaucoup de ressources, vous pouvez aussi commencer en parallèle la création de troupes. Les troupes valent mieux que les points dans Damoria.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: L'évolution de mon compte à ses débuts Répondre en citant

c'est sur , une bonne gestion de son chateau et un grand nombre de troupe sont bien plus important que les points d'un chateau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: L'évolution de mon compte à ses débuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Conseils -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006