la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je reçois une attaque, comment je fait? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Conseils -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerval
La communauté

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: je reçois une attaque, comment je fait? Répondre en citant

Vous vous connectez et vous voyez un bandeau rouge au milieu de votre tableau de jeu.

1: Cliquez sur le bandeau
2: Observez le nombre d'attaques en cours sur vous et notez quels sont les châteaux visés
et aussi l'heure d'arrivée et qui vous attaque. 

3: envoyez une dépêche en précisant le nom de l'agresseur, sa position et lesquels de vos châteaux à défendre

Qu'est-ce qu'un fake?
Un fake est une fausse attaque. Afin de vous désorienter l'agresseur envoie un seul soldat sur votre château ce qui déclenche une alerte d'attaque. Seulement vous ne savez jamais à l'avance combien de troupes vous attaquent. L'agresseur peut envoyer 20 ou 50 fakes, etc...ce qui vous indiquera 50 attaques. De quoi vous impressionner!
Parmi ces fakes il dissimule souvent l'Attaque principale qui déterminera ou non sa victoire.

Il peut aussi envoyer des fakes sur votre principal pour vous empecher de sortir vos troupes et attaquer vos secondaires.

En règle générale, l'agresseur essayera de prendre vos secondaires qu'il pourra conquérir et vous enverra des fakes sur votre principal. Si votre secondaire a une mauvaise défense, il est déconseillé de le soutenir, car vos troupes et celles de vos amis risquent de souffrir.

Pour défendre, dois-je déplacer les troupes ou soutenir?

Les troupes déplacées prennent les caractéristiques alchimiques du château dans lequel elles arrive.
Exemple vous déplacez vos troupes depuis vos secondaire vers le principal, ils prennent les niveaux d'amélioration du principal.

Le soutien garde ses caractéristiques du château de départ. En revanche ils seront soumis au niveau de barricade du château qui receptionne.

Pour défendre un secondaire ou un ami il vaut donc mieux soutenir. Sauf dans le cas ou votre secondaire et mieux amélioré que votre principal, ce qui est a éviter.

Vous ne pouvez pas déplacer vos troupes chez un ami, vous ne pouvez que le soutenir.

Alternatives de défense

1: essayez la diplomatie. Contactez votre agresseur et demandez lui la raison de son attaque. Si il répond, entamez une négociation soit directement avec lui soit par le biais de votre diplomate.
Attention: n'insultez jamais un adversaire!
Il peut vous dénoncer au support et vous risquez d'être banni et de déclencher une guerre!

2 Démolir le château
si c'est un secondaire qui est attaqué et qu'en fonction de la taille de votre agresseur, vous ne pensez pas pouvoir le défendre, démolissez. Pour çà il vaut mieux garder toujours 10 or en réserve pour effectuer une démolition immédiate sinon ça prend entre 1 jours et 2 jours.
Les ressources issues de la démolition iront grossir la réserve de votre principal et votre agresseur n'aura niet.

3 Votre principal est l'unique cible et l'agresseur est un gros
Allez dans Militaire, puis configuration de combat. si vous voulez économiser vos troupes, mettez la défense à 25% de pertes. Vous capitulerez plus facilement mais vous perdrez le moins de troupes.
Votre agresseur partira avec des ressources.
Videz les coffres, déplacez vos pierres précieuses et le maximum de ressources vers d'autres châteaux non attaqués.
Vous pouvez aussi déplacez vos troupes ailleurs mais votre château en souffrira, à vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barjo71
La communauté

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: je reçois une attaque, comment je fait? Répondre en citant

ok
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: je reçois une attaque, comment je fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Conseils -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006