la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation -Stitch626 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> La communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

Aloaha, ici -Stitch626-
Ne vous fiez à mon allure de peluche, je suis bien plus puissant que je ne paraît.
Dans cette boule de poil réside un être dont les capacités sont illimités.

Mais si je vous jure, arrêtez de me regardez comme ca!
Non je ne suis pas mignon, je suis terrifiant!!!!
Non pas de câlin, non,non non !!!!

J'ai décidé de me joindre à la communauté pour assister -pistache- dans ses tâches, je tiens à dire, que je serai le plus présents possible donc si quelqu'un d'entre vous à besoin de soutiens ou d'aide ou même de conseils, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

quelle est mimi Laughing  *approche la main pour caresser* CROCK plus de main ....

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

à ba voilà! Pourtant je vous avez prévenu ! ^^

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

c'est dangereux quand meme .... Twisted Evil   je me demande si c'est comestible ?

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

T'inquiète pas, tout se mange avec Stitch. ^^ 

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'air appétissant avec toute ses formes rondelettes Twisted Evil

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:22 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

mais non!, je voulais qu'il pouvait manger tout !

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

et moi je parlais de le manger ^^ Twisted Evil  

corsica
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

c'est vrai qu'il a l'air appétissant  Mort de Rire

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

non, il est trop mignon pour être mangé et puis de toute façon il est indestructible et tok ! ^^

corsica
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

Mais non t'inquiète on va pas le manger ... enfin juste un oreille  Mort de Rire

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

Laughing  pauvre peluche ....

corsica
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

ouai a nous deux le pauvre risque de souffrir car visiblement toi aussi tu est un amateur de petit bleu ^^

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

fais et je te botte les fesses avec mes troupes 

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

pas mal le jeu de mot Okay , garde tes troupes tu botteras les fesses de tes voisins qui ont un chateau trop proche de toi Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Présentation -Stitch626

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> La communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006