la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation -Stitch626 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> La communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsica
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

En tout cas ne t'inquiète pas on va pas la mangé cette petite boule de poile ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

^^

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

si vous voulez me contacter directement, voici mon adresse msn :  jakesully17@hotmail.fr

Tilllindeman66888
La communauté

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Tilllindeman Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vois que certains se connaissent déjà !

Alors je suis Tilllindeman, mais vous pouvez raccourcir avec Till.
J'ai 22 ans, je suis un garçon, et je suis un petit bleu (mais attention corsica, je mord quand même.)

Je suis prêt à m'impliquer beaucoup dans l'alliance, mais il pourra m'arriver de ne pas être présent sur certaines périodes. (Je travaille, et parfois vraiment beaucoup). Sinon, j'essaie de me connecter tous les jours si c'est pas 2 fois par jours.

Sinon point de vue Damoria, j'ai 4 et bientôt 5 chateaux, dont 3 avec des armées assez importantes vu les niveaux de mes chateaux je pense. Donc je suis prêt à fournir mes troupes pour défendre ou attaquer, suivant les besoins de la communauté.

Voilà Smile

corsica
La communauté

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

Bon visiblement je me suis déjà fais une bonne réputation ^^
Bon sinon enchanté de faire ta connaissance et t'inquiète pas j'en dis souvent plus que je fais lol sauf en période de guerre !!

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

Aloha à toi Tilllindeman,
moi aussi je suis petit et bleu Very Happy
Soit le bienvenue dans La Communauté si tu as besoin de conseils ou si tu as des question surtout n'hésite pas.

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

xD en effet corsica ! Smile
Super deja quelque joueurs qui viennent je vais envoyer un msg aux autre joueurs si ils repondent pas d'ici jeudi matin a la porte !  Twisted Evil

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

ca marche, pour ma part, je me lance le défi de répondre le premier ^^

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

t'inquiete tu ne fais pas partie de la fournée qui refuse de repondre a mon msg de "bienvenue" intitulé Choix , je leur demande si ils sont prés a rester un bon moment dans l'alliance et si ils possédent une âme de guerrier mais .... et surtout si ils sont actifs se qui pour le moment m'indique que non ...

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

a ok, le message classique d'entrée en alliance. Wink

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

yep et il permet tout de suite de voir qui suit et qui suit pas .... Cool

corsica
La communauté

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

Bon moi je dois vous prévenir 1 week-end sur 2 je n'y suis pas et certaines vacances non plus donc si possible il me faudrait un remplacement de vacance le pire c'est pour l'été (pas du tout connecté pendant 2 mois) donc prévenez moi si je peut avec un de vous  Okay

Tilllindeman66888
La communauté

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

Rebonjour !!! vous avez bien discuté dis donc !!!

excusez moi pour cette absence prolongée, comme je m'en doutais, pas eu le tps de me connecter la semaine dernière... (bah oui, c'est ça d'être en cours et au travail en même tps Wink)

Je suis prêt à faire la guerre !!!! qui est-ce qu'on massacre ?

Sinon c'est vrai que ça pourrait être bien de faire des tours de remplacements entre nous pour ceux qui savent à l'avance quand il seront pas là. En tout cas je suis intéressé.

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

oulà, pas de massacre pour l'instant, je rappel que nos intentions sont purement pacifiques.

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Présentation -Stitch626 Répondre en citant

pacifiques pas tellement ^^ on ne va pas foncé tête baissée non plus mais cette alliance ne va pas rester les bras croisés longtemps j'avais l'intention des que l'on serais une dizaine de commencer a attaquer une petite alliance et de piquer un ou deux chateaux aux membres Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Présentation -Stitch626

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> La communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006