la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drôle de paires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Discussions -> Plans et stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Drôle de paires Répondre en citant

Ici les joueurs metteront avec qui ils veulent former leur paire  

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsica
La communauté

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Drôle de paires Répondre en citant

Pour moi je pense, géographiquement parlant, que d'être avec seguinloic0164 est le mieux mais on sinon je pense qu'avec toi aussi ce pourrais être plus ou moins bien .
Après à vous de décider ^^

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Drôle de paires Répondre en citant

Ok c'est noté , je vais voir avec les autres !
J'espere que sa va marcher mais comme nous ne sommes pas nombreux , sa seras plus facile a mettre en place !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Drôle de paires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Discussions -> Plans et stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006