la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lourde attaque contre moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Discussions -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsica
La communauté

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: lourde attaque contre moi Répondre en citant

Bon ben j'ai été victime du attaque balaise et fiou je me suis fait étripé heureusement que j'ai de bonnes barricades -37 mais barricades niveau 50
du coup j'ai plus beaucoup de défense il m'a lancé une attaque de 100.000 de chaque et la raison ça c'est la meilleure :" parce que platini a gagné le ballon d'or" il se fou vraiment de moi quand même, bref je suis attaqué car je suis français il faut le voir pour le croire  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Discussions -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006