la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de moi-même : corsica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> La communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsica
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi-même : corsica Répondre en citant

Bon ben je me présente rapidement : dans la vrai vie je m'appelle nicolas je suis déjà assez expérimenté dans Damoria, j'ai à peut près 27 millions de points sur le serveur France (si vous voulez me retrouvé je me prénomme nicoa2b et suis membre de l'alliance "l'Ordre de Pandora".
Bon à part ça j'habite en corse et suis venus sur ce serveur pour montré que les châteaux corses sont tout aussi fort que n'importe quel autre château et je vais me plaire dans notre alliance car j'ai décidé d'être attaquant sur ce serveur  Twisted Evil  .
Bon ben voila j'ai fini ma présentation en tout cas je vais essayer d'être le plus présent sur le forum et sur le jeu (même si je n'y suis ni un week-end sur deux ni pendant certaines vacances donc il me faudrait un remplacement de vacances).

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi-même : corsica Répondre en citant

Je serais ravi de t'aider, j'ai déjà moi même une bonne expérience de Damoria, si tu veut, je suis opérationnel pour t'aider.

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi-même : corsica Répondre en citant

Parfais , nicolas je cherche des joueurs qui aiment la bagarre dés que nous avons un nombre de joueurs stable on va commencer à se dechainer mais doucement d'abord car si nous sommes remarquer par les autres alliances, on seras vite détruits donc il va falloir devenir fort , tres fort !  

corsica
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi-même : corsica Répondre en citant

Ne t'inquiète pas j'ai déjà commencé a faire des archers j'en ai à peut près 110 pour un début c'est pas mal non ? 

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi-même : corsica Répondre en citant

Mais d'abord favorise , les batiments et ressources apres tu pourra t'occuper de tout le reste plus tard .
D'abord de bonnes bases ! Wink

corsica
La communauté

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi-même : corsica Répondre en citant

t'inquiète je gère les ressources je dirai en trop elles sont destinées aux troupes et je calcule en fonction de mon temps de sommeille  Mr. Green

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi-même : corsica Répondre en citant

Parfais alors ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi-même : corsica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> La communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006