la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Damoria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Damoria Répondre en citant

Pour tous ceux qui veulent faire partager leur histoires , et expériences

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilllindeman66888
La communauté

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Damoria Répondre en citant

Ba j'aurai bien aimé partager mon expérience, mais j'en ai pas trop en fait... lol  Confused
Par contre je suis intéressé par celles des autres.

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Damoria Répondre en citant

et bien certains joueurs on en comme seguinloic ^^

Kerval
La communauté

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Damoria Répondre en citant

quelles histoires vous voulez? de Damoria?

Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Damoria Répondre en citant

mmh des expériences vécus dans des alliances , ou alors meme l'histoire d'une alliance Mr. Green

Jacktheripper91
La communauté

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Damoria Répondre en citant

ah, j'en ia vu défilé des histoires dans les alliances que j'ai parcourues, en voici une :

Une de mes anciennes alliances, LA GARDE ROYALE, qui avait la prétention d'avoir la puissance d'un empire, se trouva en guerre la res publica templiére, c'est alors que les diplomates qui avaient échouée dans leurs négociations furent directement virés de l'alliance et la guerre a fait rage, la guerre a bien durée 10 jours, 20 membres de l'alliance se sont fait détruire par les armées, et le code l'alliance était claire, si on avait plus les points et l'armée suffisante, on était virés, se fut un gros trou dans l'alliance car grand nombre de ces membres avait un rôle important dans l'alliance et étaient de bonne compagnie mais la reine n'avait que faire de leur existences

J'ai survécu car j'étais trop loin de cette battaille mais je m'en souviens car c'était le chaos au niveau des messages et du forum.

Dernière édition par Jacktheripper91 le Dim 10 Oct - 18:12 (2010); édité 1 fois
Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Damoria Répondre en citant

Oula en effet .... -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Damoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006