la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le chateau principale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Conseils -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seguinloic0164
La communauté

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: le chateau principale Répondre en citant

Sur le principal monte les matières en privilégiant le bois et la pierre (pour monter la réserve), quand tu seras très haut (20mio de points et un grosse production de soldats) tu devras inverser : minerai plus haut que les 2 autres.
Une fois arrivé à un bon niveau de production sur le principal (1 million par jour), la priorité n’est plus de monter la scierie ou la carrière, mais le premier objectif doit être de monter la réserve du principal afin de pouvoir accueillir les matières des destructions futures.
Cela peut paraître bizarre de voir que la réserve se remplira dans 75 ou 200 jours, mais ce n’est pas grave, on a besoin d’une grosse réserve pour notre progression.
Donc une fois une production raisonnable atteinte (environ 1-1,5 millions par jour) , il ne faut plus monter carrière/scierie/mine, mais tout garder pour monter la réserve.
Le problème n'est pas la production locale sur le principal, avec tes conquêtes, tu auras toute la matière nécessaire.
Tu dois impérativement monter ta réserve jusqu'à 100-150 millions minimum pour pouvoir accueillir le fruit de tes conquêtes.
Au début, il faut faire converger toutes les matières vers le principal, même le minerais si tu n'as rien d'autres.
lorsque tu auras trop de minerais sur le Principal (c'est à dire quand ça sera limite de déborder), tu utiliseras l'échange (3 or) de matières premières pour transformer cela en matières pour monter la réserve (dans l'échange, garde le minimum de minerai, juste ce qu'il faut pour monter ton niveau de réserve et monter un niveau de sénat ou de tournoi par exemple, car du minerai tu en auras tout plein qui viendra des autres châteaux).
Une fois que tu as atteint une bonne taille de réserve (100 à 200 millions selon ta patience), continu sur ta lancée des gris, mais utilise la matière acquise pour monter :
Baraquement, Catapulte et Écurie, dont le niveau maximum (en terme de rapidité de production) est 71
Pour atteindre ce niveau, tu devras d'abord monter la réserve jusqu'au niveau 66, car le coût du niveau 71 est de :
137/82/20 pour écurie
159/93/47 pour baraquement
135/175/117 pour cata
bien sur les chiffre son en millions !!! lol
Quand tu auras atteint 71 sur 1, 2 ou les 3 recrutements, tu monteras les 3 ressources pour équilibrer:
production ressources <> consommation pour la production de soldats.
N'ai pas peur de ne rien avoir qui tournent sur le principal (sauf tournoi).
Tout ce qui tourne inutilement te consomme des ressources qui te sont précieuses pour monter tes 3 recrutements.
Moi je gardai toujours une place de libre sur le principal pour que quand je détruisais quelque chose, je puisse tout de suite l'utiliser pour monter 1 des 3 recrutements (en immédiat car à partir d'un certain niveau ça prend 30 ou 50 jours à construire)

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pistache
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: le chateau principale Répondre en citant

merci pour les conseils ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: le chateau principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Conseils -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006