la communauté  Index du Forum
la communauté
Bienvenue

la communauté  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qu'est se qu'un bon chateau segondaire bien placer ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Conseils -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seguinloic0164
La communauté

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: qu'est se qu'un bon chateau segondaire bien placer ??? Répondre en citant

-  il a beaucoup de terrains à bâtir (> 650, si possible > 700),
- un bon bonus de terrain  (minimum 10 étoiles bien réparties) permettant une meilleure production de matières.
- proche du principal, afin de faciliter l’envoi de matières.
Comment « bien » doivent être réparties les étoiles ?
Sur le principal, il ne faut pas que le minerais soit trop bas car lorsque la production de troupes sera au maximum, le minerais sera le plus important. Mais au début, c’est pierre et bois qui seront le plus demandés (pour monter la réserve notamment). Sur les secondaires, privilégier Pierre et bois, minerasi y sera moins utile à long terme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté Index du Forum -> Forum membre -> Conseils -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006